Gestion des comptes pour l’enseignement

Options pour les établissements non admissibles


Les établissements d'enseignement qui ne peuvent pas bénéficier gratuitement des logiciels Autodesk peuvent avoir d'autres options, notamment la formation, la participation aux organisations associatives et l'accès aux logiciels pour les organisations à but non lucratif.


Formation

  • Cours pour les clients commerciaux : les centres de formation agréés Autodesk (ATC) proposent des formations, une assistance pour la maîtrise des produits, des préparations aux examens avec tests et des certifications pour les utilisateurs de produits Autodesk. Pour trouver un centre de formation agréé ou pour en savoir plus sur la manière de devenir un ATC, consultez le site Web de formation Autodesk (Site Web France).
  • Cours pour étudiants et enseignants : les partenaires éducatifs agréés (AAP) font partie de la communauté mondiale des partenaires d'apprentissage Autodesk. Les AAP proposent des cours, une assistance pour les enseignants et les étudiants, le développement du corps enseignant, l'adoption des cours, la certification et d'autres services aux clients du corps éducatif qui utilisent les produits Autodesk. Pour trouver un partenaire éducatif agréé ou pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour devenir partenaire éducatif agréé Autodesk, consultez le site Web de formation Autodesk (Site Web France).
  • Programmes de recyclage professionnel :  Les organismes qui participent à des programmes de recyclage professionnel financés par l'État ou à d'autres programmes de formation pour les travailleurs déplacés ne répondent généralement pas à la définition d'établissement d'enseignement agréé. Toutefois, votre organisation peut être admissible pour rejoindre le programme ATC (Centre de Formation Agréé) (Site Web France).

Associations et syndicats

Le programme dédié aux prestataires de services de formation pour les membres est une collaboration entre Autodesk et les dirigeants nationaux des principaux syndicats nord-américains. Cette initiative concerne le personnel en charge de l’élaboration des programmes de formation des membres. Le programme soutient les organisations qui forment, testent et certifient leurs membres. Pour en savoir plus, consultez le site Web de formation des membres (Site Web France).

Comment s'inscrire

Le programme dédié aux prestataires de services de formation pour les membres est actuellement disponible en Amérique du Nord, en Irlande et en Australie. Suivez les étapes suivantes pour vous inscrire au programme :

  1. Remplissez le formulaire d'inscription au site des fournisseurs de services de formation aux membres et renvoyez-le à un distributeur désigné ou à Autodesk.
  2. Consultez le Guide du programme des fournisseurs de service de formation.
  3. Lisez et signez l'accord du programme dédié aux prestataires de services de formation pour les membres.
  4. Payez les frais d'abonnement annuel avant de demander des abonnements logiciels.

Contacts pour l'inscription


Organismes à but non lucratif

  • Le programme de dons Autodesk de TechSoup fournit des logiciels de conception à des organismes caritatifs et à but non lucratif éligibles aux États-Unis.
  • Le programme Technology Impact d'Autodesk (site Web É.-U.) fait don de licences logicielles à des organismes à but non lucratif qui se servent de la conception pour résoudre des problèmes majeurs.

Besoin d'aide? Demandez à Autodesk Assistant!

L'Assistant peut vous aider à trouver des réponses ou à contacter un agent.


Quel niveau d'assistance avez-vous?

Les différents plans d'abonnement proposent différentes catégories d'assistance. Découvrez le niveau d'assistance correspondant à votre plan.

Afficher les niveaux d'assistance