Mise à jour importante de votre processus d'achat 

Voici tout ce que vous devez savoir

Découvrez comment demander, réviser et accepter votre devis Autodesk afin d'être opérationnel plus rapidement qu'auparavant. 

Quels sont les changements apportés?

Le 10 Juin 2024, des modifications seront apportées à la manière dont vous achetez et renouvelez vos produits.

Si vous travaillez avec un partenaire Autodesk, vous continuerez à travailler avec lui pour les demandes de devis, l'assistance et la formation. Toutefois, vous recevrez désormais un devis par courriel d'Autodesk et payerez directement à partir de votre compte Autodesk Account.

Cette mise à jour du processus d'achat est un exemple de notre engagement à améliorer constamment l'expérience client.

Pourquoi nous apportons ces changements 

Expérience personnalisée

Nous posons les bases pour créer une expérience adaptée à vos besoins.

Tarification prévisible

Vous bénéficiez d'une tarification cohérente, quel que soit votre mode d'achat.

Processus rationalisé

Vous pouvez ainsi profiter de fonctionnalités de libre-service améliorées dans votre compte Autodesk Account.

Ce que vous devez faire pour être prêt

Pour préparer votre prochain achat ou renouvellement, vous devrez peut-être configurer Autodesk en tant que fournisseur de votre société pour le paiement des factures. Visitez la page de configuration du fournisseur pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Foire aux questions (FAQ)

Qu'est-ce qui change dans le processus d'achat des produits Autodesk en Amérique du Nord?

Dans le nouveau processus d'achat pour les abonnements, votre partenaire configure votre devis (que vous recevrez d'Autodesk) et continue à être impliqué dans toutes les phases de l'expérience avant-vente et après-vente, sauf pour la transaction de paiement réelle, qui se produit directement entre vous-même et Autodesk. En Amérique du Nord, ce nouveau mode de transaction pour les achats d'abonnements débutera le 10 Juin 2024.

 

Autodesk s'efforce d'améliorer votre expérience en rationalisant le processus de transaction et en vous proposant un service plus personnalisé.

Où obtenir de l'aide?

Nous comprenons que le changement peut parfois être bouleversant, mais nous avons pris grand soin de rendre cette transition aussi fluide que possible. Nous vous encourageons à visiter le centre d'aide à la clientèle qui contient des informations détaillées sur le nouveau processus d'achat. Pour plus d'informations, contactez votre partenaire ou votre représentant des ventes Autodesk.