Worldwide Sites

You have been detected as being from . Where applicable, you can see country-specific product information, offers, and pricing.

Change country/language X

  • United States

    We have redirected you to an equivalent page on your local site where you can see local pricing and promotions and purchase online.

    Stay on our U.S. site

 

Directives pour les participants Autodesk

Directives de conduite pour les participants de certaines communautés Autodesk et programmes Autodesk.

Chez Autodesk, nous créons des logiciels pour les personnes qui créent à leur tour. Nous créons également des programmes, des plateformes et des communautés pour que chacun ait le pouvoir de créer ce qu'il souhaite. Ces Directives aux participants Autodesk s'appliquent à toute personne participant à un logiciel, une plate-forme ou une communauté de Autodesk ou sponsorisé par Autodesk qui adhère à ces Directives par référence (« un environnement Autodesk »).

Nous le savons bien: lire les « Directives » peut sembler ennuyeux, mais veuillez prendre une minute pour les lire et les comprendre – elles sont importantes. Et revenez sur cette page souvent, car le monde change et ces Directives évolueront également – nous nous réservons le droit de les modifier de temps en temps.

Quelles sont les Directrices?

  • Soyez gentil. Soyez respectueux d'autrui - comme si votre mère pouvait vous voir. Ne soyez pas malveillant, obscène, intimidant, harcelant ou intimidant (ou ne contribuez pas ou ne partagez pas de tel contenu).
  • Restez dans le droit. N'enfreignez pas (ou ne contribuez pas ou ne partagez pas de contenu qui enfreint) les lois de votre pays, état, région, ou ville (oui, nous voulons bien dire toutes les lois qui s'appliquent à vous - y compris les lois régissant le contrôle des exports, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, les règles anti-discrimination et la propriété intellectuelle).
  • Dites la vérité. Ne publiez pas et ne partagez pas des choses si vous savez (ou soupçonnez) qu'elles ne sont pas exactes.
  • Ne touchez pas les affaires des autres. Nous attachons beaucoup d'importance ici aux auteurs, artistes, créateurs, inventeurs et fabricants. N'enfreignez pas les droits d'auteur, les marques déposées ou tout autre droit de propriété intellectuelle d'autrui. Rendez à César ce qui est à César, et le cas échéant, référencez les sources d'informations et le contenu que vous partagez, citez-les avec précision et obtenez les autorisations nécessaires.
  • Restez discret. Ne divulguez aucune information confidentielle si vous n'avez pas le droit de les divulguer. Gardez vos informations personnelles (telles que votre nom, numéro de téléphone, adresse, mot de passe) privées et ne demandez à personne d'autre de révéler leurs informations personnelles.
  • Soyez responsable. Vous - et non pas Autodesk - êtes seul responsable de toutes vos activités et du contenu auquel vous contribuez ou que vous partagez dans un environnement Autodesk. Autodesk n'est pas responsable des résultats des activités d'autres participations dans un environnement Autodesk (y compris tout contenu auquel d'autres personnes ont contribué ou qu'elles ont partagé).
  • Les règles s'appliquent toujours. Outre ces Directives, votre activité dans les environnements Autodesk est régie par les conditions d'utilisation applicables et par la déclaration de confidentialité d'Autodesk. Vous pouvez également être partie à d'autres accords avec Autodesk - ces accords demeurent applicables.

Que se passe-t-il si vous ne suivez pas ces Directives?

En bref: vous pourriez être éliminé. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu'Autodesk se réserve le droit (mais n'a aucune obligation) de mettre fin à votre participation à (et/ou de bloquer votre accès à) l'environnement Autodesk concerné si vous enfreignez ces Directives - qu'il s'agisse de la lettre ou de l'esprit des Directives. Nous nous réservons également le droit (mais n'avons aucune obligation) de supprimer de tout environnement Autodesk tout contenu ou soumission qui enfreint ces Directives - encore une fois, selon notre propre jugement et selon que l'infraction viole la lettre ou l'esprit des Directives.