Créez un fichier journal de débogage, configurez votre serveur de licences réseau, démarrez-le et confirmez qu'il est en cours d'exécution.
Créez un fichier journal de débogage, configurez votre serveur de licences réseau, démarrez-le et confirmez qu'il est en cours d'exécution.
Les fichiers journaux de débogage contiennent un historique NLM (Network License Manager) que vous pouvez consulter pour résoudre les problèmes avec vos serveurs de licences.
Les méthodes de configuration diffèrent selon votre système d'exploitation. Pour les serveurs réseau Windows, utilisez l'utilitaire LMTOOLS fourni avec Network License Manager (NLM).
Remarque : pour plus d'informations sur la configuration de NLM pour macOS, voir Comment configurer Autodesk Network License Manager sur un Mac (Site Web France) Pour Linux, reportez-vous à la Procédure de configuration d'Autodesk Network License Manager sous Linux (Site Web France).
Après la configuration, vous pouvez démarrer le serveur de licences.
Utilisez l'utilitaire LMTOOLS :
Utiliser Terminal :
Remarque : si vous obtenez un message que le serveur n'a pas démarré, utilisez le moniteur d'activité pour trouver et arrêter le processus lmgrd. Vous pouvez ensuite redémarrer le serveur de licences.
L'Assistant peut vous aider à trouver des réponses ou à contacter un agent.
Quel niveau d'assistance avez-vous?
Les différents plans d'abonnement proposent différentes catégories d'assistance. Découvrez le niveau d'assistance correspondant à votre plan.